السبت، 11 يونيو 2011

محضر اتفاق - وزارة الرياضة

هناك تعليقان (2):

  1. dans cette publication il n'y plus le nom de maitre principal d'éducation physique.il ya que PPC???alors plus d'explication s'il vous plait....?????????

    ردحذف
  2. pour les enseignants d'éducation physique titre PPC qui vont être prochainement PES .et pour ceux qui ont eu une maitrse auparavant , comme ma personne "ben abdessamie mourad" , je voudrais bien q'il gardent leurs encienté depuis leurs nomination au ministére des sports.
    j'ai parlé avec Mr tahri aujourd'hui mais j'étais étonné de sa négation à cette proposition en raison de la loi et cette fameuse loi.
    je voudrais bien lui rappeler qu'il est notre porte parole avec son bureau.et qu'il devrait négocier nos propositions et nos idées.et non de refuser d'un seul coup mon avis .
    on est toujours attaché à notre syndicat,mais qu'elle doit toujours être à l'écoute.
    j'éspére que ce message est bien reçu. à plus.

    ردحذف